Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 12:15

 

Au centre de loisirs, on prépare les fêtes - Lanvallay

lundi 29 novembre 2010
Les enfants de l'accueil de loisirs préparent la décoration du rond-point du Pigeon Vert.</P>

Les enfants de l'accueil de loisirs de Lanvallay (de 3 à 11 ans) préparent activement les fêtes de fin d'année. En effet, comme chaque année depuis 2007, ils réalisent un décor pour Noël qui sera exposé sur le rond-point du Pigeon Vert à l'entrée du bourg de Lanvallay. « Les enfants ont imaginé tout un monde en fête et en forme puisque c'est le thème proposé jusqu'à la fin de l'année, note Sonia Lhotellier, responsable de l'accueil de loisirs. Chaque mercredi, ils peignent et s'initient à de nouvelles techniques comme celle du pochoir en présence de Sébastien Gourmelon, l'artiste graffeur, venu leur prêter main-forte. »

Une journée de fête autour des décors est prévue le mercredi 8 décembre en commençant le matin par un spectacle présenté par Christophe Hellec, auteur de chansons pour enfants.

L'après-midi, l'accueil de loisirs organisera son bal et offrira le goûter de Noël à tous avant de se rendre au rond-point en fin de journée pour profiter du décor illuminé.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Goom
  • Goom
  • : Artiste Peintre Graffiti
  • Contact

GOOM

Artiste brestois ,son univers underground oscille entre street art , calligraphie urbaine et abstraction. Il affectionne de multiples supports pour exprimer sa vision graphique et esthétique d'un monde futuriste en perpétuelle destruction écologique. Dans ce monde de consommation et de constructions excessives qui tend vers un épuisement des ressources naturelle,SG GOOM a un désir respectueux de prolonger les éléments essentiels de sa vision artistique au-delà des limites du papier dans son environnement.

Archives

Pages