Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 12:10

Anne Fleury,animatrice jeunesse pour la cmmunauté de communes du Yeun Elez (ccye) auprés des collégiens et lycéens de 11 à 17 ans,avait inscrit au programme de ces vacances de Février,un Stage Graff .Ce stage s'est déroulé à la salle du droséra,aimablement prêtée par la mairie pour les activités Jeunesse.

Il était animé par Sébastien Gourmelon?Brestois d'origine et vivant désormais à Dinard,a initié les participants aux techniques du graff.

une fresque de cinq mètres de long

Pendant les trois jours, les neuf jeunes de 12 à 17 ans de la CCYE ont choisi un thème, dessiné, tout d'abord sur papier,puis se sont entraînés à la bombe sur un supprot en contre-plaqué,pour réaliser une grade fresque à la bombe de peinture, sur le thème de la musique, qu'ils avaient choisi.

Ce grand graff de cinq mètres de long sera tout d'abord installé au Droséra pour décorer ce lieu, puis sera sûrement déplacé dans un futur local jeunes dédié aux collégiens et lycéens de la CCYE. Le stage, qui a ravi les jeunes, pourra peut-être être reprogrammé d'ici quelque temps.

1605593 11541914-breaj-20120218-c136c

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Goom
  • Goom
  • : Artiste Peintre Graffiti
  • Contact

GOOM

Artiste brestois ,son univers underground oscille entre street art , calligraphie urbaine et abstraction. Il affectionne de multiples supports pour exprimer sa vision graphique et esthétique d'un monde futuriste en perpétuelle destruction écologique. Dans ce monde de consommation et de constructions excessives qui tend vers un épuisement des ressources naturelle,SG GOOM a un désir respectueux de prolonger les éléments essentiels de sa vision artistique au-delà des limites du papier dans son environnement.

Archives

Pages