Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 14:13

Depuis le 5 juillet, l'accueil de loisirs (4 à 12 ans) fonctionne dans les locaux de Tressaint. En moyenne, 50 enfants sont accueillis chaque jour. Ils sont encadrés par huit animateurs sous la responsabilité de Sonia Lhotellier. Trois groupes ont été constitués en fonction des âges : les Prévert (4 à 6 ans), les Van Gogh (7-9 ans) et les Man ray (10 à 12 ans).

Au cours de cette première semaine, les enfants se sont exprimés à travers l'art. Les grands se sont initiés au graff, en présence de l'artiste Sébastien Gourmelon. Ils travailleront le portrait au pochoir dès lundi. « Le groupe a visité l'exposition du club-photos de Saint-Solen, explique Sonia Lhotellier. Il s'agit d'une première approche de la photo argentique, avant de découvrir l'expo Doisneau la semaine prochaine à Dinan. »

De mardi à vendredi, un premier camp a eu lieu au camping de Beauséjour à Saint-Samson pour 16 enfants de 7 à 9 ans. « Ils ont profité des bords de Rance pour se balader et apprécier la richesse de la nature, à pied ou en bateau. Piscine, mini-golf et veillées étaient au programme. » Il reste encore quelques places. Contact : 02 96 39 24 17.sb21 3068833 1 px 470

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c'est pas faux.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elles sont très mignonnes et semblent râvies.... mais où sont les garçons ? c'est drôle comme nous sommes toujours plus nombreuses, nous, les filles, dans les différents groupes artistiques !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Goom
  • : Artiste Peintre Graffiti
  • Contact

GOOM

Artiste brestois ,son univers underground oscille entre street art , calligraphie urbaine et abstraction. Il affectionne de multiples supports pour exprimer sa vision graphique et esthétique d'un monde futuriste en perpétuelle destruction écologique. Dans ce monde de consommation et de constructions excessives qui tend vers un épuisement des ressources naturelle,SG GOOM a un désir respectueux de prolonger les éléments essentiels de sa vision artistique au-delà des limites du papier dans son environnement.

Archives

Pages